| Pacte total, ou de non agression avec SOT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dijo petit hobit deviendra grand
| Sujet: Pacte total, ou de non agression avec SOT Sam 4 Nov - 10:06 | |
| Bonjour à tous, membres de l'alliance Cah, je me presente, je me nomme dijo, senateur de l'alliance SOT. Je suis venu pour vous proposer un pacte total ou de non agression: Les raisons qui m'ont poussés à vous demander: -Nos positions geographiques (copier le lien suivant dans votre barre d'adresse): http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s14.travian.fr&alliance=SOT%2C%20CaH&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&Il y a en effet quelques membres eparpillés mais nous allons regler ça demain au plus tard.. -Nous sommes 64emes et vous avez atteint les top100 -Nous nous attaquons mutuellement sans qu'une des deux alliances prenne possession de l'autre. Merci d'avance et bon jeu à tous, j'espere avoir été suffisament explicite, et si vous voulez d'autres informations supplémentaires à propose de notre alliance, n'hesitez pas à me demander... Cordialement dijo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total, ou de non agression avec SOT Sam 4 Nov - 10:09 | |
| Excusez moi, je n'avais pas vu que notre vice-senateur (micka14) avait deja posté un message il y a longtemps pour faire un pacte!! | |
|
| |
ralacorn BoulDog de la molia
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pacte total, ou de non agression avec SOT Sam 4 Nov - 10:39 | |
| Tricheur a peine arrivé que tu commence les doubles posts non mais
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Froton Intendant du Condor
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pacte total, ou de non agression avec SOT Sam 4 Nov - 11:04 | |
| le vote est déjà lancé en interne bienvenue sur le forum, allez je t'invite a la taverne vien boire un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total, ou de non agression avec SOT Dim 5 Nov - 5:43 | |
| ok, | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total, ou de non agression avec SOT Mer 8 Nov - 7:06 | |
| Au fait, quand pensez vous avoir trouvé une reponse finale ?? Ce sera bientot ou reste-il encore beaucoup d'avis..?? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pacte total, ou de non agression avec SOT Mer 8 Nov - 8:52 | |
| Les votes sont positif!! J'envoie l'invitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total, ou de non agression avec SOT Mer 8 Nov - 9:03 | |
| ok, Nous l'avons donc accepté, que votre alliance soit prospére et active, si vous voulez passer sur notre forum pour demander de l'aide, n'hesitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total, ou de non agression avec SOT Mer 8 Nov - 10:30 | |
| toi de même chère allié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total, ou de non agression avec SOT | |
| |
|
| |
| Pacte total, ou de non agression avec SOT | |
|