Sujet: Fusion avec -=U.A=- Ven 27 Oct - 3:18
Bonjour a tous,
Mes membres et moi nous sont sommes mi d'accord sur le fait qu'une fusion entre deux deux alliance pourrait etre une très bonne chose. Certains de mes mebres débute dans travian et ils sont particulierement motivé ; je leur est bien expliqué que cette decison ne serait pas prise a la légère et donc qu'il fallait qu'il soit très motivé d'une part pour s'entredaider si n'impotrte lequel d'entre nous se ferait attaqer et d'autre part pour rester le plus actif possible. Maintenant c'est a vous d'en juger par vous-même.
Froton Intendant du Condor
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Fusion avec -=U.A=- Ven 27 Oct - 4:24
nous allons réfléchir a tous cela en interne
je te remerci de t'être présenté sur notre forum :daccord!:
Froton Intendant du Condor
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Fusion avec -=U.A=- Ven 27 Oct - 5:30
Un problème se présente, je vous en fait donc part:
Notre alliance est partagé... 3 de vos joueur correspondent parfaitement a nos critère 3 autre sont en-dessous au niveau population.
Pour l'instant je ne voit que deux solution donc si vous en avez d'autre n'hésitez pas: 1) on ne prend que les 3 premiers de l'alliance (je ne pense pas que se soit la bonne solution car il ne vaut mieux pas séparer une alliance)
2) on aide a monter les 3 derniers ( celui qui a 66 de pop montera plus doucement quand même)
Soyez conscient que de notre côté aussi il y a un vote (pour le moment équilibré entre oui et non) et qu'il faut qu'il soit positif pour la fusion.
édit: marre du flood a double post... tu flood si tu veux mais c'est de la concurence déloyale pour faire monter ton nombre de messages édit la prochaine fois tricheur ><
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Fusion avec -=U.A=- Mar 31 Oct - 9:33
Chui d'accord parce que je suis obligé de répondre aux messages d'information pour pouvoir gagner des messages ^^' lol
Malygos naz nul
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Fusion avec -=U.A=- Mer 1 Nov - 0:53
moi je di rien mais je poste !!!
Malygos naz nul
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Fusion avec -=U.A=- Mer 1 Nov - 0:53
Pis vu que jai rien a fautre vue que jai lancer 4-5 attaques je double poste !!!
AoZoRa troool
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : =====> Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Fusion avec -=U.A=- Mer 1 Nov - 4:22
Tricheur ^^maintenant que y a l edit c est interdit
Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Fusion avec -=U.A=- Mer 1 Nov - 4:42
Ralala mais c'est quoi ces floodeurs, et pauvre Lanfeust quia ttend toujours sa reponse.
ralacorn BoulDog de la molia
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Fusion avec -=U.A=- Mer 1 Nov - 7:56
pov' lanfeut mais avec cixi il doit être habitué a pas recevoir de réponse ... comme dans la douche quand ils sont sur abraxar il me semble O_O
nenuphe écrase tout
Sujet: Re: Fusion avec -=U.A=- Mer 1 Nov - 10:21
sa c'est la faute à Swip si moi je me souviens bien ^^
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Fusion avec -=U.A=- Mer 1 Nov - 12:13
tout juste même qu'il dit qu'ils peuvent continuer car il connait le systeme de reproduction humain
nenuphe écrase tout
Sujet: Re: Fusion avec -=U.A=- Mer 1 Nov - 12:21
voilà c'est sa ^^!!!
Sujet: Re: Fusion avec -=U.A=- Mer 1 Nov - 14:12
d'ailleur j'ai oublié ou ils allaient ensuite... va falloir que je les relisent un de ces jours tu t'en rappelle toi?
nenuphe écrase tout
Sujet: Re: Fusion avec -=U.A=- Mer 1 Nov - 14:31
bne ils sont à moins d'un mètre de moi alors c'est pas dur ^^!! mais je m'en rappelle sans regarder, enfin presque ^^ ! ils vont prendre une caravane pour aller je sais plus ou et ils vont être trahis avec l'histoire du faux andidote pour l'orleil...