| demande de pacte des BZH | |
|
+4Grimlin Saumon Froton nenuphe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nenuphe écrase tout
| Sujet: demande de pacte des BZH Mar 31 Oct - 5:34 | |
| Salut, je suis Nenuphe ambassadeur de l'alliance BZH ( Bretagne un Zeste Humide ) Nous sommes classés 58. avec 26 membres et une moyenne de 160 habitants par membre!! Nous sommes de nature plutôt pacifique mais nous ne nous laissons pas faire pour autant! L'ambiance au sein de l'alli est plutôt bonne et tout le monde a son mot à dire! Donc je suis ici pour voir si vous accepteriez de signer un pacte total avec nous, nous voulons trouver des alliés afin d'évoluer ensemble et de s'entraider !! Voila, trés bonne soirée a vous, la bretagne vous salue ! | |
|
| |
Froton Intendant du Condor
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Mar 31 Oct - 5:41 | |
| Bienvenue amis bretons!! ( désolé l'émmotion) Ta proposition est intérressante et nous allons en débatre en interne. Un PT est peut rapide a mon gout...Un PNA pour commencer semblerais plus juste...le débat est lancé | |
|
| |
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Mar 31 Oct - 5:45 | |
| Chui d'accord avec Froton notre Breton rebeu par excellance ^^'
Hein mon p'ti coco lol (lance le post vite que je flood un peu ) | |
|
| |
nenuphe écrase tout
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Mar 31 Oct - 5:51 | |
| c'est fou je tombe toujours sur des bretons !! pour le pacte total je comprends et si vous voulez commencer par un PNA, je pense que tout le monde sera d'accord chez moi !! | |
|
| |
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Mar 31 Oct - 5:54 | |
| Message radio a destination des CaH: Les Bretons appellent les Bretons,je répète Les Bretons appellent les Bretons. Ta belle mère a de la moustache, je répète Ta belle mère a de la moustache. Oo quesque je dis ?? >< les bretons envahissent la France | |
|
| |
Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Mar 31 Oct - 12:18 | |
| Bon laissons notre Saumon officiel a ces jeux Je suis d'accord avec Froton un PNA serait bien pour debuter en plus vous avez l'air d'etre une bonne alliance, je suis donc pour personnellement. Vous nous offrirez bien un petit verre pour etre sur qu'on soit tous d'accord | |
|
| |
Malygos naz nul
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Mer 1 Nov - 0:51 | |
| Bien entendu dans cette alliance meme si je suis pas là depuis bien longtemp jai remarqué que aucun sujet serieux ne pe se terminer sans de l'alcool alalalalala :mouai...: Mais au faites | |
|
| |
nenuphe écrase tout
| |
| |
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Mer 1 Nov - 2:31 | |
| laisson là ces floodeur. Je vais aller faire un tour sur votre forum et on parlera de tout sa en interne. La réponse demain | |
|
| |
nenuphe écrase tout
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Mer 1 Nov - 2:33 | |
| | |
|
| |
ralacorn BoulDog de la molia
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Mer 1 Nov - 8:07 | |
| Ce que je prefere chez les bretons c'est leurs palets... vous savez les gros gateaux plongés dans un peu de lait c'est excellent ceux qui connaissent pas sont incultes | |
|
| |
nenuphe écrase tout
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Mer 1 Nov - 10:17 | |
| tu m'étonnes avec la quantité de beurre qu'il y a dedans!!! c'est comme le kouign amann jamais vu un truc avec autant de beurre, mais qu'est ce que c'est bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Mer 1 Nov - 12:15 | |
| en fait en y repensant ... on met une plaque de beurre dans un bol, on le met au micro-ondes et hop on a une patisserie | |
|
| |
nenuphe écrase tout
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Mer 1 Nov - 12:19 | |
| c'est à peu près sa, mais attention du beurre salé...sinon...... à mortttttttttttttttttttttttt.. | |
|
| |
AoZoRa troool
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : =====> Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Mer 1 Nov - 13:39 | |
| Le beurre et le sel sont mes plats preferés ^^ | |
|
| |
nenuphe écrase tout
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Mer 1 Nov - 14:02 | |
| c'est très bien ^^ tu vivras !!!mélange les deux et tu atteindras le summun de l'évolution humaine...(qu'est ce que je raconte moi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Mer 1 Nov - 14:14 | |
| moije prefere les pates a la carbonara vais lancer un post pour connaitre les gouts de chacuns
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
nenuphe écrase tout
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Mer 1 Nov - 14:27 | |
| c'est vrai que c'est pas mal aussi ^^!!! | |
|
| |
jenny muffin unique
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : ici ! vous me voyez pas ? Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Jeu 2 Nov - 2:04 | |
| ça donne faim ce topic ! n'oubliez pas il faut toujours boire un peu pour accompagner un bon repas :bouré!: | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Jeu 2 Nov - 2:25 | |
| bon si il n'y a pas d'opposition je lance la proposition de PNA avec les BZH
je vous laisse jusqu'a midi. | |
|
| |
AoZoRa troool
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : =====> Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Jeu 2 Nov - 2:27 | |
| Ca fait 1 bonne semaine qu on a dit que personne s'y opposait, d'aileurs c est pour tout le monde un oui avec le sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Jeu 2 Nov - 2:28 | |
| je prend toujours des précautions même si la déscision semble prise | |
|
| |
Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Jeu 2 Nov - 4:08 | |
| Oui oui c'est bon Froton tu peux l'envoyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Jeu 2 Nov - 4:12 | |
| c'est partie | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH Jeu 2 Nov - 4:44 | |
| ça fait plus d'une semaine que le sondage est parti et que tout le monde est pour ça c'est du post facile : : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte des BZH | |
| |
|
| |
| demande de pacte des BZH | |
|