|
| Il était une fois ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Jeu 26 Oct - 8:40 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!!
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée ( <----- des gateaux pour le prochain floodeur ) | |
| | | Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Jeu 26 Oct - 9:04 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh ! Heureusement la fée vola a son (javais pas envie de mettre des gateaux ) | |
| | | AoZoRa troool
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : =====> Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Jeu 26 Oct - 9:12 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!!
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son (secours c est trop simple) rythme, ce qui | |
| | | Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Jeu 26 Oct - 9:18 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse | |
| | | ralacorn BoulDog de la molia
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Ven 27 Oct - 4:21 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn | |
| | | Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Il était une fois ... Ven 27 Oct - 4:24 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille | |
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
| | | | Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Il était une fois ... Ven 27 Oct - 4:34 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine | |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Ven 27 Oct - 4:38 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine se revela être | |
| | | Froton Intendant du Condor
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Ven 27 Oct - 4:40 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine se revela être deux sauscissons d'Bayonne | |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Ven 27 Oct - 4:42 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine se revela être deux sauscissons d'Bayonne. Eh oui, la | |
| | | AoZoRa troool
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : =====> Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Ven 27 Oct - 5:20 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine se revela être deux sauscissons d'Bayonne. Eh oui, lafée etait charcutière | |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Ven 27 Oct - 5:32 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine se revela être deux sauscissons d'Bayonne. Eh oui, la fée etait charcutière. Bizarre se dirent-ils | |
| | | Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Il était une fois ... Ven 27 Oct - 10:58 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine se revela être deux sauscissons d'Bayonne. Eh oui, la fée etait charcutière. Bizarre se dirent-ils, ils avaient l'air | |
| | | Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 31 Oct - 4:11 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine se revela être deux sauscissons d'Bayonne. Eh oui, la fée etait charcutière. Bizarre se dirent-ils, ils avaient l'air pourtant bien gonflés | |
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 31 Oct - 5:43 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine se revela être deux sauscissons d'Bayonne. Eh oui, la fée etait charcutière. Bizarre se dirent-ils, ils avaient l'air pourtant bien gonflés. Comme quoi, il | |
| | | Saumon écrase tout
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 31 Oct - 5:47 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine se revela être deux sauscissons d'Bayonne. Eh oui, la fée etait charcutière. Bizarre se dirent-ils, ils avaient l'air pourtant bien gonflés. Comme quoi, il faut pas s'fier | |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 31 Oct - 5:48 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine se revela être deux sauscissons d'Bayonne. Eh oui, la fée etait charcutière. Bizarre se dirent-ils, ils avaient l'air pourtant bien gonflés. Comme quoi, il faut pas s'fier aux apparences, surtout | |
| | | Saumon écrase tout
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 31 Oct - 5:50 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine se revela être deux sauscissons d'Bayonne. Eh oui, la fée etait charcutière. Bizarre se dirent-ils, ils avaient l'air pourtant bien gonflés. Comme quoi, il faut pas s'fier aux apparences, surtout qu'c'est trompeur étant | |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 31 Oct - 5:52 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh ! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine se revela être deux sauscissons d'Bayonne. Eh oui, la fée etait charcutière. Bizarre se dirent-ils, ils avaient l'air pourtant bien gonflés. Comme quoi, il faut pas s'fier aux apparences, surtout qu'c'est trompeur étant donné qu'c'était uneEdit: 3mots Lucas 3mots (sinon met des ' pour raccourcir certains mots ) | |
| | | Saumon écrase tout
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 31 Oct - 5:58 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine se revela être deux sauscissons d'Bayonne. Eh oui, la fée etait charcutière. Bizarre se dirent-ils, ils avaient l'air pourtant bien gonflés. Comme quoi, il faut pas s'fier aux apparences, surtout qu'c'est trompeur étant donné qu'c'était une ruse peu efficace | |
| | | AoZoRa troool
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 31 Oct - 8:24 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine se revela être deux sauscissons d'Bayonne. Eh oui, la fée etait charcutière. Bizarre se dirent-ils, ils avaient l'air pourtant bien gonflés. Comme quoi, il faut pas s'fier aux apparences, surtout qu'c'est trompeur étant donné qu'c'était une ruse peu efficace... La fée se mis | |
| | | Saumon écrase tout
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 31 Oct - 9:24 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine se revela être deux sauscissons d'Bayonne. Eh oui, la fée etait charcutière. Bizarre se dirent-ils, ils avaient l'air pourtant bien gonflés. Comme quoi, il faut pas s'fier aux apparences, surtout qu'c'est trompeur étant donné qu'c'était une ruse peu efficace... La fée se mis alors a rougir | |
| | | Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 31 Oct - 9:42 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine se revela être deux sauscissons d'Bayonne. Eh oui, la fée etait charcutière. Bizarre se dirent-ils, ils avaient l'air pourtant bien gonflés. Comme quoi, il faut pas s'fier aux apparences, surtout qu'c'est trompeur étant donné qu'c'était une ruse peu efficace... La fée se mis alors a rougir et essaya de | |
| | | Saumon écrase tout
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 31 Oct - 9:45 | |
Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus petit du groupe des chevaliers incompris pris l'épée Durendil et cria : "Je suis l'héritier de l'Isil Dur et le premier qui me casse encore les pieds s'en prend une dans les bijoux familliaux!!!" Et la comme Grimlin commençait à manger le gateau de son camarade, quand soudain apparu la fée des gateaux. Intimidés par sa forte poitrine ,Grimlin et les autres mais surtout Grimlin reculèrent d'un pas.Mais GrandPapas avait trop reculé et était tombé dans l'gouffre de AAAAAaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Heureusement la fée vola a son rythme, ce qui vallut une grosse torgnole de ralacorn à la fille. Se relevant, la forte poitrine se revela être deux sauscissons d'Bayonne. Eh oui, la fée etait charcutière. Bizarre se dirent-ils, ils avaient l'air pourtant bien gonflés. Comme quoi, il faut pas s'fier aux apparences, surtout qu'c'est trompeur étant donné qu'c'était une ruse peu efficace... La fée se mis alors a rougir et essaya de remettre son soutif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois ... | |
| |
| | | | Il était une fois ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |