| Il était une fois ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Il était une fois ... Dim 8 Oct - 4:04 | |
| C'est un jeu trés simple qui consiste a mettre 3 mots par persone et seulement 3. Ces 3 mots ne doivent pas forcement avoir de rapport avec la phrase précedente. Je commence : Il était une fois 4 grand aventuriers | |
|
| |
Froton Intendant du Condor
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 8 Oct - 5:19 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 8 Oct - 6:44 | |
| ... Saumon du Merdor ... Mouhahaha Saumon a toujours une longueur d'avance sur tout le monde | |
|
| |
ralacorn BoulDog de la molia
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 8 Oct - 7:57 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, | |
|
| |
Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 8 Oct - 7:59 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Lun 9 Oct - 10:51 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et froton de | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Lun 9 Oct - 10:56 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et froton fils de Bobo le hobit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Lun 9 Oct - 11:02 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et froton fils de Bobo le hobit. Hop hop hop interdiction de changer l'ordre des mots piti tricheur. Je pensait à Froton de la Conté :><: | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Lun 9 Oct - 11:32 | |
| :mort!: je suis eu
Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils | |
|
| |
Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 10 Oct - 1:35 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 10 Oct - 10:08 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois | |
|
| |
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mer 11 Oct - 1:13 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière...
(g ma petite idée pour mettre qqchose derrière mais bon g po le droit de repost tt de suite ^^) | |
|
| |
Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mer 11 Oct - 8:06 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mer 11 Oct - 8:10 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de | |
|
| |
Saumon écrase tout
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mer 11 Oct - 8:13 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils | |
|
| |
Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mer 11 Oct - 8:40 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Ven 13 Oct - 9:40 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de | |
|
| |
Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Il était une fois ... Ven 13 Oct - 15:37 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Ven 13 Oct - 16:16 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua | |
|
| |
Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Il était une fois ... Ven 13 Oct - 16:17 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Sam 14 Oct - 2:24 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Sam 14 Oct - 3:03 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: " | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Sam 14 Oct - 3:10 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon | |
|
| |
Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Il était une fois ... Sam 14 Oct - 4:49 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Sam 14 Oct - 8:21 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois ... | |
| |
|
| |
| Il était une fois ... | |
|