| Il était une fois ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 15 Oct - 7:37 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! | |
|
| |
ralacorn BoulDog de la molia
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 15 Oct - 9:28 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte | |
|
| |
Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 15 Oct - 12:32 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 15 Oct - 14:37 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait | |
|
| |
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 15 Oct - 15:05 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré pendant ( ou lors a choisir lequel des 2 fera le meilleur style ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Lun 16 Oct - 1:36 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite | |
|
| |
Saumon écrase tout
| Sujet: Re: Il était une fois ... Lun 16 Oct - 5:27 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il | |
|
| |
Froton Intendant du Condor
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Lun 16 Oct - 5:29 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur | |
|
| |
Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Lun 16 Oct - 5:39 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Lun 16 Oct - 6:10 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur | |
|
| |
Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Il était une fois ... Lun 16 Oct - 12:05 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Lun 16 Oct - 13:08 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Lun 16 Oct - 14:12 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien Spoil: (surligner le texte pour le faire apparaitre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 17 Oct - 9:49 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 17 Oct - 14:15 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant | |
|
| |
jenny muffin unique
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : ici ! vous me voyez pas ? Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mer 18 Oct - 3:54 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car | |
|
| |
Saumon écrase tout
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mer 18 Oct - 5:53 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé | |
|
| |
jenny muffin unique
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : ici ! vous me voyez pas ? Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mer 18 Oct - 6:09 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme | |
|
| |
Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mer 18 Oct - 6:13 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui | |
|
| |
jenny muffin unique
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mer 18 Oct - 6:34 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer | |
|
| |
Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mer 18 Oct - 7:49 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites | |
|
| |
Saumon écrase tout
| Sujet: Re: Il était une fois ... Jeu 19 Oct - 4:20 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn
Yen a marre qu'on se foute que de ma gueule ^^' | |
|
| |
Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Il était une fois ... Jeu 19 Oct - 4:38 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait | |
|
| |
Saumon écrase tout
| Sujet: Re: Il était une fois ... Jeu 19 Oct - 4:41 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne | |
|
| |
Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Il était une fois ... Jeu 19 Oct - 7:23 | |
| Il était une fois 4 grands aventuriers qui se nommaient: Saumon du Merdor, Ralacorn fils d'Ralatorn, Grimlin fils d'Grandlin et Froton de la Compté. Ils marchait sur un pont de bois enjambant la rivière qui allait vers la grotte de l'Herpès écorché. Ils marchérent alors sur un sol composé de chips transgéniques à l'ancienne, Saumon remarqua un apéricube au milieux de ce bazar et remarqua: "Au saumon!! Mon préféré !!" il regarde alors au dos : du saumon fumé !!!!! Après cette découverte il rammassa son muffin qu'il avait malencontreusement égaré lors de la fuite de l'évier. Il l'avait posé sur le canard en plastique posé sur le tabouret rose. Biensûr son chien avait raccourci l'muffin et Saumon voulant le venger s'était fait mordre car l'chien était enragé. Saumon se transforme en Muffin qui se fait bouffer par des pepites chocolatées mais Ralacorn qui en avait Ras la corne d'être le plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois ... | |
| |
|
| |
| Il était une fois ... | |
|