| tornade | |
|
+4captain caverne AoZoRa Malygos TORNADE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TORNADE petit hobit deviendra grand
| Sujet: tornade Dim 26 Nov - 9:27 | |
| salut les gars ! sympa votre forum ! surtout pour l ambiance qui y regne . bon je crois que la plupart d entre vous me connaisse donc je suis tornade , j ai plus de 30 je suis actif sur plusieurs serveurs ! excusez moi je devrais dire hyperactif ! mon portable me suis partout ! j adore travian ! j adore me travestir en ce que je ne suis pas cest a dire un gros enfoiré de merde . je suis le contraire ..enfin presque ! bon et bien si je suis la .... c est pour prendre un verre chez vous ! mes troupes ne revenant que dans 30 heures environs je me sens seul ! je tenais quand meme a vous feliciter pour votre reactivité ! A LA " VOTRE " CHERS GUERRIERS de CAH
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Malygos naz nul
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: tornade Dim 26 Nov - 9:48 | |
| | |
|
| |
AoZoRa troool
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : =====> Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: tornade Dim 26 Nov - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tornade Dim 26 Nov - 10:09 | |
| C EST COMME CA QUE VOUS RECEVEZ QUELQU UN CHEZ VOUS ?
et moi qui me disait que j allais venir faire un tour chez vous avec mes copines ...
en fin de compte je vais rester avec les miens ...
bonne soiree et buvez a volonté J OFFRE MA TOURNEE .... !
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
captain caverne muffin unique
| Sujet: Re: tornade Dim 26 Nov - 10:28 | |
| que de belles bouteilles, le brasseur que je suis n'y reste pas indifferent meme si je prefere mes bieres... j'ai encore mal a le tete de la soirée beaujolais... maisje ne suis pas contre un bon cocktail... mais surtout je repartirai avec une des copines... ou p'tet meme toutes les copines...? je me sens en forme... hip's buurp ! oula, enfin tant que je tiendrai debout... | |
|
| |
captain flamm petit hobit deviendra grand
| Sujet: Re: tornade Dim 26 Nov - 10:30 | |
| Tornade ........ toute une histoire
pour ce qui est de boire un coup , laissons le . Il a au moins le merite d'etre venu , et de parler poliment donc , faut pas le rejeter
Message pour tornade : apres les discussions avec chance ( qui lui au moins reste poli !! ;-) ) , on vas te laisser tranquil .....si toi , de ton cote tu le fais egalement Bon jeu a toi
et
Bon jeu a tout le monde Carpe diem l'alcool est mon ennemi......... fuir son ennemi est lache !! | |
|
| |
Froton Intendant du Condor
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: tornade Dim 26 Nov - 10:37 | |
| bonjour a toi tornade! Merci d'être passé sur le fofo. J'accepte volontier ta tourné (pour une fois c'est pas moi qui va payé ) Fait comme chez toi, ici on acceuil tout le monde les bras ouvert et la chope de bière a la main! | |
|
| |
AoZoRa troool
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : =====> Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: tornade Dim 26 Nov - 10:48 | |
| 1er message de captain flam, J veut une double tournée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tornade Dim 26 Nov - 10:52 | |
| ( capitail flamm je ne repondrais pas a ce que tu viens de dire ici ! et je te sohaite aussi un bon jeu ! ) je remercis ceux qui m acceuille avec plaisir ... ! pour les autres et bien tant pis !
si vous desirez un peu de musique sur votre fofo ! n hesitez pas a me le dire !
et je vous convis amicalement a venir prendre un verre dans notre taverne ! | |
|
| |
captain caverne muffin unique
| Sujet: Re: tornade Dim 26 Nov - 10:54 | |
| flamm sur un forum... ooooo du jamais vu... je salue l'effort... et je bois un coup pour m'assurer que je reve pas... hahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: tornade Dim 26 Nov - 10:55 | |
| | |
|
| |
captain flamm petit hobit deviendra grand
| Sujet: Re: tornade Dim 26 Nov - 10:56 | |
| pas trop de tournee les mecs j'ai encore mal aux cheveux d'hier soir ! je propose , pour moi , une tournee d'aspro 500 et d'efferalgan vitamine C | |
|
| |
AoZoRa troool
| Sujet: Re: tornade Dim 26 Nov - 11:27 | |
| Un coma ethilique me suffit amplement, ^^ | |
|
| |
Malygos naz nul
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: tornade Dim 26 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tornade Dim 26 Nov - 14:44 | |
| peut etre me suis je trompé de style de forum ! aucun de vous n a offert de tournee sur notre forum ! voici le 2em fofo ! http://diablo.easyforumpro.com/index.htmah oui ! un dernier petit detail evitez de laisser a la vue de tout le monde vos exploit et dy mettre vos rapport frigorifique etc ... ce que j en dis ... bon jeu a vous les CAH ! a toi aussi flamm ... | |
|
| |
Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: tornade Lun 27 Nov - 5:32 | |
| Pourquoi cacher notre victoire ?
En tout cas je voulais te feliciter d'être venu sur le fofo (et d'offrir ta tournée surtout). C'est toujours mieux de discuter autour d'une bonne bouteille que sur un champ de bataille. | |
|
| |
| Sujet: Re: tornade Lun 27 Nov - 10:44 | |
| de quelle victoire parles tu | |
|
| |
Krayz petit hobit deviendra grand
| Sujet: Re: tornade Lun 27 Nov - 13:17 | |
| Oui effectivement, sa m'intéresserais beaucoup de savoir de quoi tu parle ... ? Enfin ... je prend quand même un verre au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: tornade Lun 27 Nov - 13:30 | |
| Buvons tous, joyeux lurons!
Grimlin soit plus explicite! | |
|
| |
AoZoRa troool
| Sujet: Re: tornade Lun 27 Nov - 15:47 | |
| Perso pas compris non plus ^^ Bienvenue a Krayz, Santé | |
|
| |
Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: tornade Mar 28 Nov - 5:41 | |
| Je parle de notre (enfin meme si j'ai rien fait) victoire chez Tornade, si vous reclamez que nous arretions nos attaques au lieu de vous defendre (ou tornade tout seul) c'est que vous admettez ne pas pouvoir nous repoussez si nous continuons. Je reste dans la perspective que Tornade est seul (sans son alliance). J'ai étais suffisament clair ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tornade Mar 28 Nov - 7:34 | |
| niark je dirais un victoire par rapport a une bataille... Deplus il n'avait pas vraiment de chance de gagner (6 attaquants contre 1 défenseur) Pour revenir au sujet j'aimerais que tu nous précise ta position, Tornade, face a Archangelo. Sachez tous qu'il n'est absolument pas inactif. j'attend ta réponse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tornade Mar 28 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
AoZoRa troool
| Sujet: Re: tornade Mar 28 Nov - 14:14 | |
| On va pas avancer tres loin là... | |
|
| |
| Sujet: Re: tornade Mar 28 Nov - 23:28 | |
| Chacun ses opinion...grimlin a le droit a la sienne. J'attend pour Archangelo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tornade | |
| |
|
| |
| tornade | |
|