Nombre de messages : 15 Localisation : le Comté (à Brie à l'ouest de Branle Vin) Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: re: post-it vers ou y'é rouillé Mar 7 Nov - 14:05
mon nain a moi porte le courrier, il a une camionette jaune mais ce n'est pas un cas "nah!" rire c'est un nain posteur
helas
désolée suis fatiguée
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: re: post-it vers ou y'é rouillé Mer 8 Nov - 1:51
C'est un nain bécile ton postier En plus j'le connais aussi c'est un nain connu La dernière fois je lui ai laissé un pourboire il m'a même pas remercié, le nain gras
Bon j'en ai d'autres mais je laisse d'autres personnes participer ^^'
captain caverne muffin unique
Sujet: Re: re: post-it vers ou y'é rouillé Mer 8 Nov - 3:16
c'est nain porte quoi...
Froton Intendant du Condor
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: re: post-it vers ou y'é rouillé Mer 8 Nov - 6:24
Hep les nain réductible (et oui même si ils sont petit on y arrive) faudrait voire a arréter de dire nain Porte Nawak (un amis qui aime pas quand on parle de lui)
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: re: post-it vers ou y'é rouillé Mer 8 Nov - 7:00
Oui je suis d'accord car le Nain transigeant n'est pas favorable a votre humour ^^' Et le nain telligent ( ici VLG pour les courbevoisiens ) trouve sa ridicule d'utiliser le nain firmité des gens a des fins nain dignes.
Saumon écrase tout
Sujet: Re: re: post-it vers ou y'é rouillé Dim 12 Nov - 14:06
Bon encore une fois je me sens obligé de doubleposter
Qu'est-ce qu'une petite vérité ? un intru ( nain true -> de l'anglais ^^' )
BOUXIX petit hobit deviendra grand
Nombre de messages : 15 Localisation : le Comté (à Brie à l'ouest de Branle Vin) Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: re: post-it vers ou y'é rouillé Lun 13 Nov - 9:52
Nain sister plus!! sir...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: re: post-it vers ou y'é rouillé
re: post-it vers ou y'é rouillé
Page 1 sur 1