| Postage de candidature | |
|
+5nenuphe AoZoRa Froton Saumon Thestalos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thestalos muffin unique
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Postage de candidature Mar 7 Nov - 2:29 | |
| Bonjour a vous ! Je me présente sur ce forum pour poster ma candidature, dans cette alliance qui m'a l'air fort sympatique, et qui de plus, fait de forts bons résultats dans le top alliance. Mais assez parlé, je commence la présentation. Je me nomme Thestalos, j'ai 19 ans (et toutes mes dents). Mon village de gaulois se situe dans le nord-est : mes coordonées sont [X:45 Y:96]. J'ai actuellement 223 habitants. J'ai découvert votre alliance en fesant le tour de mes voisins, et c'est la que je suis tombé sur Saumon ( moi qui aime pas le poisson... passons) Je fais parti d'une alliance nommée *lordre. C'est la que vous me dites : "mais qu'est ce que tu viens faire ici???" La réponse est simple : je veux quitter mon alliance. Je m'explique. J'y suis entré car c'est la première alliance qui m'a fait une demande, alors sans trop réfléchir, jeme suis dit que ce serait une bonne idée d'integrer une alliance rapidement. Maintenant que le jeu commence tout doucement a devenir sérieu, je ressent les grosses lacunes de mon alliance : persone ne serai capable de défendre une petite armée, le diplomate a du tomber dans le coma tellement il est inexistant, meme le chef de notre alliance n'arrive pas a prendre le relais... Quoiqu'il en soit, je ne suit pas la pour enfoncer mon alliance (non je ne suis pas de ce bord), mais c'était pour vous expliquer un petit peu pourquoi je veux quitter mon ally actuelle. Maintenant pourquoi la votre? Parce que je sens que meme si votre alliance a première vue, semble etre une petite alliance comique sans interet, votre classement actuel ne ment pas : vous avez de l'infulence dans la région, tout en vous amusant, et ça, ça m'interesse Voila, en espérant que ma candidature vous interesse, je vous laisse retourner a vos occupations. Je renouvelle mes voeux d'entrée dans la CaH, qui correspond vraiment a ce que je recherche dans une alliance : pas de prise de tete, de l'humour, de l'entraide, et bien sur, un minimum de puissance, pour prouver a tous qu'on est pas obligé d'etre sérieu pour etre influant @ bientot ! | |
|
| |
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Postage de candidature Mar 7 Nov - 5:24 | |
| Moi je suis absolument contre car j'en ai marre qu'on se foute tjrs de ma gueule ^^'
Nan j'déconne chui d'accord sur le principe mais il faut attendre que notre superstar nationnale Froton lance le post en interne ^^' | |
|
| |
Thestalos muffin unique
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Postage de candidature Mar 7 Nov - 5:36 | |
| Arf, je voulais pas te vexer Saumon ! J'attend donc un MP de votre recruteur. Si vous avez des questions a me poser, n'hesitez surtout pas ! | |
|
| |
Froton Intendant du Condor
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Postage de candidature Mar 7 Nov - 7:37 | |
| Bienvenue a toi dans notre humble demeure Ta présentation est interressante. Tu semble plus motivé que jamais et nous ne cherchons que sa Je lance les vote en interne (démocratie oblige) et je te tien au courant. Le recrutement se fera demain si tout va pour le mieux. En attendant viens boire un coup dans la tavern je t'offre un verre ( je lui offre 1 verre compris les alcolo !) | |
|
| |
Thestalos muffin unique
| Sujet: Re: Postage de candidature Mar 7 Nov - 8:43 | |
| Merci a vous! J'espère vraiment pouvoir etre utile dans votre alliance L'alliance, dans laquelle je suis actuellement, et que je vais quitter de ce pas, a encore montrer aujourdui son soutien... aucun soutien matériel ni militaire lors d'une guerre... meme pas un "t'inquiete tu va t'en sortir" ... merveilleux | |
|
| |
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Postage de candidature Mar 7 Nov - 9:34 | |
| Alala ^^' T'inquiète pas nous on va te soutenir enfin moi quand j'aurais des troupes | |
|
| |
Thestalos muffin unique
| Sujet: Re: Postage de candidature Mar 7 Nov - 9:47 | |
| Eh oui, c'est le fameux TORNADE qui sévit dans la région, qui ma nbiké mon armée. 160 soldat qui partent en fuméen ça fait mal, très mal... Mais contre 160 combattant a la hache, je pouvais pas faire grand chose | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Postage de candidature Mar 7 Nov - 10:17 | |
| Tornade... il attaques tout le monde... Il a perdu plus de 100 gourdin et une cinquantaine de hache contre nos cavaliers mais bon...il sévit toujours. | |
|
| |
AoZoRa troool
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : =====> Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Postage de candidature Mar 7 Nov - 10:38 | |
| Son alliance fait assez peut quand meme, tous des bourrins comme lui | |
|
| |
Thestalos muffin unique
| Sujet: Re: Postage de candidature Mar 7 Nov - 10:47 | |
| Oui, effectivement ça fait peur. Il m'avait déja attaqué ce matin, mais il s'était cassé les dents sur ma défense (perte pour lui : 70 gourdin / pertes pour moi : 4 phalange + 4 combattan a l'épée) et il ma réataqué a 16h avec 133 haches (perdu 93) et 42 gourdins (perdu 29) et de mon coté, mes 150 soldats y sont passé Par contre, j'ai discuté avec lui calmement, et finalement on a presque sympatisé. En espérant que peu de monde suive son exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postage de candidature Mar 7 Nov - 13:13 | |
| les votes sont positif... si tout continue ainsi tu sera CaH demain. | |
|
| |
Thestalos muffin unique
| Sujet: Re: Postage de candidature Mar 7 Nov - 14:30 | |
| Ah ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Saumon écrase tout
| Sujet: Re: Postage de candidature Mer 8 Nov - 1:47 | |
| Et si tu veux on pourra t'envoyer des troupes de défense pour qu'il se casse les dents et ses troupes avec ^^'
Moi Tornade m'avait attaqué 2/3 fois mais après c'était ballack qui m'avait saouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Postage de candidature Mer 8 Nov - 6:34 | |
| | |
|
| |
nenuphe écrase tout
| Sujet: Re: Postage de candidature Mer 8 Nov - 8:35 | |
| un nouvelle allié ?? c'est bien sa, bienvenue !! | |
|
| |
Thestalos muffin unique
| Sujet: Re: Postage de candidature Mer 8 Nov - 8:59 | |
| Merci a tous de m'avoir accepté dans votre alliance ! | |
|
| |
Malygos naz nul
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Postage de candidature Mer 8 Nov - 11:04 | |
| BIENVENUE MON GAS | |
|
| |
jenny muffin unique
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : ici ! vous me voyez pas ? Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Postage de candidature Mar 14 Nov - 1:55 | |
| Bienvenue !
Sinon je pense qu'on doit continuer à recruter, on est pas beaucoup encore et des membres en plus c'est pas mal, surtout parce qu'il y a souvent des personnes qui quittent le jeu en cours de route. | |
|
| |
BOUXIX petit hobit deviendra grand
Nombre de messages : 15 Localisation : le Comté (à Brie à l'ouest de Branle Vin) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Postage de candidature Mar 14 Nov - 3:29 | |
| Et un de plus!! Bonne nouvelle!!
Bienvenu chez nous!! | |
|
| |
ralacorn BoulDog de la molia
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Postage de candidature Lun 20 Nov - 14:29 | |
| Welk home T'as soif j'éspere? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postage de candidature Mar 21 Nov - 0:18 | |
| gagner de message n'est pas le tout... encore faut t'il suivre se qu'il se passe | |
|
| |
Thestalos muffin unique
| Sujet: Re: Postage de candidature Mar 21 Nov - 1:48 | |
| Ce message m'est destiné? | |
|
| |
ralacorn BoulDog de la molia
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Postage de candidature Mar 21 Nov - 8:39 | |
| m'étonnerais a mon avis il pourrait s'addresser a tout le monde mais le visé était: moi Mais aussi c'est pasma faute s je pouvais pas répondre avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postage de candidature | |
| |
|
| |
| Postage de candidature | |
|