-=La Communauté de l'Âne Hô=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=La Communauté de l'Âne Hô=-

FLOODLAND
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postage de candidature

Aller en bas 
+5
nenuphe
AoZoRa
Froton
Saumon
Thestalos
9 participants
AuteurMessage
Thestalos
muffin unique
muffin unique
Thestalos


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 07/11/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:29

Bonjour a vous !

Je me présente sur ce forum pour poster ma candidature, dans cette alliance qui m'a l'air fort sympatique, et qui de plus, fait de forts bons résultats dans le top alliance. Mais assez parlé, je commence la présentation.

Je me nomme Thestalos, j'ai 19 ans (et toutes mes dents). Mon village de gaulois se situe dans le nord-est : mes coordonées sont [X:45 Y:96]. J'ai actuellement 223 habitants. J'ai découvert votre alliance en fesant le tour de mes voisins, et c'est la que je suis tombé sur Saumon ( pale moi qui aime pas le poisson... passons)
Je fais parti d'une alliance nommée *lordre. C'est la que vous me dites : "mais qu'est ce que tu viens faire ici???" La réponse est simple : je veux quitter mon alliance. Je m'explique.

J'y suis entré car c'est la première alliance qui m'a fait une demande, alors sans trop réfléchir, jeme suis dit que ce serait une bonne idée d'integrer une alliance rapidement. Maintenant que le jeu commence tout doucement a devenir sérieu, je ressent les grosses lacunes de mon alliance : persone ne serai capable de défendre une petite armée, le diplomate a du tomber dans le coma tellement il est inexistant, meme le chef de notre alliance n'arrive pas a prendre le relais... Mad
Quoiqu'il en soit, je ne suit pas la pour enfoncer mon alliance (non je ne suis pas de ce bord), mais c'était pour vous expliquer un petit peu pourquoi je veux quitter mon ally actuelle.

Maintenant pourquoi la votre? Parce que je sens que meme si votre alliance a première vue, semble etre une petite alliance comique sans interet, votre classement actuel ne ment pas : vous avez de l'infulence dans la région, tout en vous amusant, et ça, ça m'interesse Laughing

Voila, en espérant que ma candidature vous interesse, je vous laisse retourner a vos occupations. Je renouvelle mes voeux d'entrée dans la CaH, qui correspond vraiment a ce que je recherche dans une alliance : pas de prise de tete, de l'humour, de l'entraide, et bien sur, un minimum de puissance, pour prouver a tous qu'on est pas obligé d'etre sérieu pour etre influant Twisted Evil

@ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Saumon
écrase tout
écrase tout
Saumon


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie
Date d'inscription : 07/10/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMar 7 Nov - 5:24

Moi je suis absolument contre car j'en ai marre qu'on se foute tjrs de ma gueule ^^'


Nan j'déconne chui d'accord sur le principe mais il faut attendre que notre superstar nationnale Froton lance le post en interne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thestalos
muffin unique
muffin unique
Thestalos


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 07/11/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMar 7 Nov - 5:36

Arf, je voulais pas te vexer Saumon ! clown

J'attend donc un MP de votre recruteur. Si vous avez des questions a me poser, n'hesitez surtout pas ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Froton
Intendant du Condor
Intendant du Condor
Froton


Nombre de messages : 554
Localisation : La Terre de Mesdeux
Date d'inscription : 07/10/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMar 7 Nov - 7:37

Bienvenue a toi dans notre humble demeure cheers

Ta présentation est interressante. Tu semble plus motivé que jamais et nous ne cherchons que sa Postage de candidature Enaccord

Je lance les vote en interne (démocratie oblige) et je te tien au courant.

Le recrutement se fera demain si tout va pour le mieux.

En attendant viens boire un coup dans la tavern je t'offre un verre ( Postage de candidature Mefiant1 je lui offre 1 verre compris les alcolo !)
Revenir en haut Aller en bas
Thestalos
muffin unique
muffin unique
Thestalos


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 07/11/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:43

Merci a vous!
J'espère vraiment pouvoir etre utile dans votre alliance

L'alliance, dans laquelle je suis actuellement, et que je vais quitter de ce pas, a encore montrer aujourdui son soutien... aucun soutien matériel ni militaire lors d'une guerre... meme pas un "t'inquiete tu va t'en sortir" ... merveilleux No
Revenir en haut Aller en bas
Saumon
écrase tout
écrase tout
Saumon


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie
Date d'inscription : 07/10/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:34

Alala ^^'

T'inquiète pas nous on va te soutenir enfin moi quand j'aurais des troupes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thestalos
muffin unique
muffin unique
Thestalos


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 07/11/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:47

Eh oui, c'est le fameux TORNADE qui sévit dans la région, qui ma nbiké mon armée. 160 soldat qui partent en fuméen ça fait mal, très mal... Mais contre 160 combattant a la hache, je pouvais pas faire grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Froton
Intendant du Condor
Intendant du Condor
Froton


Nombre de messages : 554
Localisation : La Terre de Mesdeux
Date d'inscription : 07/10/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:17

Tornade...
il attaques tout le monde...
Il a perdu plus de 100 gourdin et une cinquantaine de hache contre nos cavaliers mais bon...il sévit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
AoZoRa
troool
troool
AoZoRa


Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : =====>
Date d'inscription : 26/10/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:38

Son alliance fait assez peut quand meme, tous des bourrins comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Thestalos
muffin unique
muffin unique
Thestalos


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 07/11/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:47

Oui, effectivement ça fait peur. Il m'avait déja attaqué ce matin, mais il s'était cassé les dents sur ma défense (perte pour lui : 70 gourdin / pertes pour moi : 4 phalange + 4 combattan a l'épée) et il ma réataqué a 16h avec 133 haches (perdu 93) et 42 gourdins (perdu 29) et de mon coté, mes 150 soldats y sont passé Crying or Very sad

Par contre, j'ai discuté avec lui calmement, et finalement on a presque sympatisé.

En espérant que peu de monde suive son exemple... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Froton
Intendant du Condor
Intendant du Condor
Froton


Nombre de messages : 554
Localisation : La Terre de Mesdeux
Date d'inscription : 07/10/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:13

les votes sont positif...
si tout continue ainsi tu sera CaH demain.
king
Revenir en haut Aller en bas
Thestalos
muffin unique
muffin unique
Thestalos


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 07/11/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:30

Ah ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saumon
écrase tout
écrase tout
Saumon


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie
Date d'inscription : 07/10/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:47

Et si tu veux on pourra t'envoyer des troupes de défense pour qu'il se casse les dents et ses troupes avec ^^'

Moi Tornade m'avait attaqué 2/3 fois mais après c'était ballack qui m'avait saouler
Revenir en haut Aller en bas
Froton
Intendant du Condor
Intendant du Condor
Froton


Nombre de messages : 554
Localisation : La Terre de Mesdeux
Date d'inscription : 07/10/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:34

Dites bonjours a notre nouvelle recrue Postage de candidature Enaccord Postage de candidature Enaccord Postage de candidature Enaccord

Tourné générale

Postage de candidature Betm1 Bienvenu Postage de candidature Betm1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
nenuphe
écrase tout
écrase tout
nenuphe


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/10/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:35

un nouvelle allié ?? c'est bien sa, bienvenue ExclamationExclamation!!
Revenir en haut Aller en bas
Thestalos
muffin unique
muffin unique
Thestalos


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 07/11/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:59

Merci a tous de m'avoir accepté dans votre alliance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
naz nul
naz nul
Malygos


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/10/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:04

BIENVENUE MON GAS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jenny
muffin unique
muffin unique
jenny


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : ici ! vous me voyez pas ?
Date d'inscription : 18/10/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:55

Bienvenue !

Sinon je pense qu'on doit continuer à recruter, on est pas beaucoup encore et des membres en plus c'est pas mal, surtout parce qu'il y a souvent des personnes qui quittent le jeu en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
BOUXIX
petit hobit deviendra grand
petit hobit deviendra grand



Nombre de messages : 15
Localisation : le Comté (à Brie à l'ouest de Branle Vin)
Date d'inscription : 31/10/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:29

Et un de plus!!
Bonne nouvelle!!

Bienvenu chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
ralacorn
BoulDog de la molia
BoulDog de la molia
ralacorn


Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Les Monts Crasseux
Date d'inscription : 06/10/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:29

Welk home Very Happy
T'as soif j'éspere?
Postage de candidature Betm1
Revenir en haut Aller en bas
https://cah-travian14.actifforum.com
Froton
Intendant du Condor
Intendant du Condor
Froton


Nombre de messages : 554
Localisation : La Terre de Mesdeux
Date d'inscription : 07/10/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:18

gagner de message n'est pas le tout...
encore faut t'il suivre se qu'il se passe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thestalos
muffin unique
muffin unique
Thestalos


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 07/11/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:48

Ce message m'est destiné? confused
Revenir en haut Aller en bas
ralacorn
BoulDog de la molia
BoulDog de la molia
ralacorn


Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Les Monts Crasseux
Date d'inscription : 06/10/2006

Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:39

m'étonnerais a mon avis il pourrait s'addresser a tout le monde mais le visé était: moi Sleep
Mais aussi c'est pasma faute s je pouvais pas répondre avant
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cah-travian14.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Postage de candidature Empty
MessageSujet: Re: Postage de candidature   Postage de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postage de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=La Communauté de l'Âne Hô=- :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser