Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Le jour de Saumon fumé Mar 31 Oct - 11:40
Aujourd'hui le petit Saumon est devenue grand et a aqui la parole.
De mon ordinateur (travaillant avec ralacorn a la restauration de ma cave je et n'ayant plus de poisoniers sous la main et je l'ai laissé seul ) il a pour ainsi dire litéralement fumé le Saumon.
Je m'en rend compte que maintenant mais le floodeur des océan c'est réveillé.
C'est donc un cas de force majeur et je vous appelle a la rescousse!!! Car en effet Je n'est plus de citrons! ><
Si quelqu'un pouvait me dépanner sinon on va manger en retard!
Allé j'ouvre l'apéro: -apéricube au saumon -tranche fine de saumon fumé sur un pain légèrement croustillant. -champagne (évidemment)
AoZoRa troool
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : =====> Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Mar 31 Oct - 13:31
Tiens :
Froton Intendant du Condor
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Mar 31 Oct - 15:52
on va le faire taire une fois pour toute
(je rigole Saumon, nous on t'aime fumé ou pas )
Malygos naz nul
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Mer 1 Nov - 0:44
Moi je prefere le saumon cru et frétillant Ou sa m'excite (ou je suis un peut comme golum )
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Mer 1 Nov - 2:42
Moi je me préfère tout simplement vivant ... Mais remarque du Saumon Rally sa peut être cool aussi
Froton Intendant du Condor
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Mer 1 Nov - 2:55
petit petit petit viens ici
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Mer 1 Nov - 2:58
raah t'a tué mon cousin Thierry !
>< malheur a vous Que la malédiction du Saumon Magique soit sur vous
Lol on se croiré dans Yu-Gi-O ou un truc dans le genre
AoZoRa troool
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : =====> Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Mer 1 Nov - 4:53
Attention je riposte avec mon mage de terre aux yeux turquoise
ralacorn BoulDog de la molia
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Mer 1 Nov - 7:30
Comment faire un poste inutile en une leçon j'adore ça dommage que j'ai pas pu poster avant :cyclops:
AoZoRa troool
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Mer 1 Nov - 10:42
C est pas drole si ca part pas en freestyle
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Mer 1 Nov - 12:09
freestyle? moi je dis plutôt en castagnette ou cacahuette aussi parfois...c'est plus joli ::
AoZoRa troool
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Mer 1 Nov - 13:47
Tu chipotes sur les mots et moi ca me permet un freepost, donnant donnant
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Mer 1 Nov - 14:18
On n'a qu'a faire un poste pour connaitre les expressions de chacuns Je le fait tout de suite Comment augmenter son nombre de message?
nenuphe écrase tout
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Mer 1 Nov - 14:35
en répondant à tout et n'importe quoi par tout et n'importe quoi!!!comment sa c'est ce que je fais là...
jenny muffin unique
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : ici ! vous me voyez pas ? Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Jeu 2 Nov - 2:17
Qu'est-ce que c'est ce bazar ? Vous oubliez les truites ! Saumon t'as même pas invité tes cousines !
AoZoRa troool
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Jeu 2 Nov - 2:29
Cool j'ai faim là, de bon matin. Si elle viennent je vais chercher mon soja
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Jeu 2 Nov - 4:50
Je veux voir nemo ... Dit saumon C'est pas ton cousin par aliance?
nenuphe écrase tout
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Ven 3 Nov - 5:04
vas y saumon fais nous rire....
Saumon écrase tout
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé Mar 7 Nov - 1:37
j'aimerai bien mais j'ai de graves problèmes d'ordi >< Et aussi de notes...
Enfin voila et en plus chui dégouté parce que je vous laisse 4 jours tranquille et on passe de 800 messages a 1700 ya pas un problème ?
et sinon nemo c'est mon idole J'LAIME Même si il est trop jeune pour moi ^^' tant pi je prendrai son père
AHHH un saumon pédophile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le jour de Saumon fumé
Le jour de Saumon fumé
Page 1 sur 1