| Quand dit Arthur | |
|
+4AoZoRa Grimlin Froton BOUXIX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BOUXIX petit hobit deviendra grand
Nombre de messages : 15 Localisation : le Comté (à Brie à l'ouest de Branle Vin) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Quand dit Arthur Mar 31 Oct - 11:39 | |
| Bonjour à tous! Je suis Bouxix, J'ai 201 Gauloises à pleins temps (et qq Malboro guerriers qui les protègent) dans mon unique village de Rasoskix 50/86 Je suis rentrée dans le Top 2000 waouh Je ne viens d'aucune alliance, et il se trouve qu’un anneau siérai fort bien à mon doigt ( :cyclops: ), étant non loin de Saumon, Capitain_caverne, Jenny, Capitain_flamm (et c'est tout...) j’aimerai pouvoir me joindre à vos festif repas pour ne parler de rien entre autre. | |
|
| |
Froton Intendant du Condor
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Mar 31 Oct - 11:42 | |
| Et bien j'aime bien ton écriture! Jeun pendant le temps qu'on vote en interne car si tu rentre le festin sera grand! | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Localisation : le Comté (à Brie à l'ouest de Branle Vin) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Mar 31 Oct - 12:01 | |
| Je finie mon marcasin et j'vous met l'sanglier de coté (o cas ou) | |
|
| |
Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Mar 31 Oct - 12:22 | |
| Encore un joyeux luron parmi nous tu m'as l'air bien parmi pour rentrer dans l'alliance, la maison aime bien les jeunes dans ton genre . Avec 201 Gaulois es en plus je ne vois rien qui empecherait ton entrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Mar 31 Oct - 13:12 | |
| Et en plus mes amazones savent faire la cuisine : ouvrir des conserves de lards fumé .... et des bouteilles d’hydromel, mais attention je tiens à mes Gauloises pas questions d’en griller unes…. | |
|
| |
AoZoRa troool
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : =====> Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Mar 31 Oct - 13:22 | |
| Moi je l'aime pas il m'a oublié ^^ dans les voisins proches | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Mar 31 Oct - 13:40 | |
| Mes éclaireurs à gros pieds ne marchent pourtant pas vite et ils n’ont pas voyager à plus d’une heure du village à ce jour, l’odeur du comté les ramenant toujours au plus vite, je te présente mes excuses ainsi qu’alors à Wyrm Van Fanel et Arcangelo …. (Un petit bout de brie pour me faire pardonner ?) | |
|
| |
AoZoRa troool
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : =====> Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Mar 31 Oct - 13:46 | |
| un bout suffira pas et le fromage c est pour les femmes. On veut de la bonne biere ici non mais oh ^^ | |
|
| |
Malygos naz nul
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Mer 1 Nov - 0:48 | |
| Oula !!! Ya de la tension là^^. Fau se calmer boir uin bon coup !!! Et oublier les anciennes querelle pour integrer de nouveau membres !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Mer 1 Nov - 2:58 | |
| Merci, hiphiphip :daccord!: tournée générale, ma taverne est ouverte pas de couvre feu ce soir | |
|
| |
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Mer 1 Nov - 3:00 | |
| Sa c'est cool Enfin une bonne nouvelle =) Fais gaffe a la note en fin de soirée quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Mer 1 Nov - 3:01 | |
| je sort tout ce qui nous reste (faudra dire a ralacorn d'aller au supermarché...) | |
|
| |
Malygos naz nul
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Mer 1 Nov - 4:19 | |
| Ve une bouteille de jus d'orange bareman !!! Mince je crois que je suis pas au bonne endroi^^ Bon envoi aussi le Wiski !!! | |
|
| |
AoZoRa troool
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Mer 1 Nov - 4:20 | |
| Nez soif, 2 tonneaux c est pas suffisant pour l'apéro | |
|
| |
ralacorn BoulDog de la molia
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Mer 1 Nov - 7:54 | |
| Je reviens des courses je t'ai pris 20 tonneaux de bieres et une trentaine de sanglier, ah au fait ton compte est a découvert j'ai oublié de te prévenir que j'avais pris ta carte bleue et j'ai cassé un essieux a ta charette en revenant d'auchan je l'ai laissée dans le fossé apres le gros chêne pour que t'aille la chercher | |
|
| |
jenny muffin unique
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : ici ! vous me voyez pas ? Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Jeu 2 Nov - 2:02 | |
| Bienvenue Bousix chère voisine ! | |
|
| |
AoZoRa troool
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Jeu 2 Nov - 2:26 | |
| Auchan en charette t as du t'amuser ^^ | |
|
| |
ralacorn BoulDog de la molia
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Jeu 2 Nov - 4:43 | |
| oui c'est galere ils ont pas prévu des parking assez grand pour ma 4chevaux ... quels : !: | |
|
| |
AoZoRa troool
| Sujet: Re: Quand dit Arthur Jeu 2 Nov - 5:29 | |
| c est pas la place qui manque dans la prairie a coté, mais faut prevoir l'antivol et le blocage de la charrue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand dit Arthur | |
| |
|
| |
| Quand dit Arthur | |
|