-=La Communauté de l'Âne Hô=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=La Communauté de l'Âne Hô=-

FLOODLAND
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Malygos !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malygos
naz nul
naz nul
Malygos


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature de Malygos !!! Empty
MessageSujet: Candidature de Malygos !!!   Candidature de Malygos !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:20

Bonjour bonjour Exclamation

Je suis Malygos je pense que certain d'entre vous me connaisse Embarassed
lol! voila je suis a coté de Froton et jai engagé les hostilité lol!^^ vous m'avez fai perdre toute mes troupes Candidature de Malygos !!! Violent4 Candidature de Malygos !!! Endesacc snifffff Exclamation
Hier Froton mas proposé qu'on fasse la paix et que je rejoigne son alliance (soit disant que je peut etre utile comme voisin^^) jai dit JE VAIS VOIR et me voila.
Je suis a 160h positon x107 y33
Je ne vis que pour servir mon alliance : anciene alliance :"Question" (cest bien le nom de l'alliance sa ve pas dire que je men souvien plus) je lai quitter car ou debut je voulais arreter travian a cause des cours mais bon maintenant cest les vacances et vue quil me reste que se comte sa va vite donc je repren^^ mais je me suis foutu en rogne avec mon ancienne alliance^^ il se croyais plus fort que moi en troupes et pour temp a moi tous seul je possedais le double de ce quil avais tous.
JE sens que je me perd un peut dans tous ce blablabla :lol!!:

Maintenant je vous laisse décider de mon sort :><: ou :Candidature de Malygos !!! Boulet2!:


P.S: il est possible qu'il manque des informations ^^ si cest le cas et que vous en ouler d'autre demaner je vous les donnerais meme si cest pour savoir le derniere fois que je me suis branlé^^(c'etait ya 4jour Exclamation)
Je vais passer 4,5 fois aujourdhui sur vore forum pour voir les changements et j'esper quil me seront favorable ^^

_________________________________________________
Amicalement Malygos Aspects de La Magie
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
naz nul
naz nul
Malygos


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature de Malygos !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malygos !!!   Candidature de Malygos !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:22

Désolé je reposte^^ mais je vien de voir que le nom de mon ancienne alliance a mal etai pris en comte ^^ donc cest

? ? ? (attaché) et pas ?? ?

Désolé pour le double poste : je ne suis aps de nature floodeur (a part si on men donne l'otorisation Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Froton
Intendant du Condor
Intendant du Condor
Froton


Nombre de messages : 554
Localisation : La Terre de Mesdeux
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de Malygos !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malygos !!!   Candidature de Malygos !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:13

le flood ici est vivement recommandé Very Happy

sinon bienvenue a toi dans notre humble demeure.
Le vote vas se passer en interne.

pour moi il y a un seul problème:
ton ancienne alliance...
Je vais voir pour les calmer dans le cas ou le vote serais positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
ralacorn
BoulDog de la molia
BoulDog de la molia
ralacorn


Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Les Monts Crasseux
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Malygos !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malygos !!!   Candidature de Malygos !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:28

+1 avec froton "Si tu flood pas t'es viré" c'est plutôt ça par ici Laughing

Sinon t'as l'air sympa en plus... bon j'sais pas quoi dire mais j'suis pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://cah-travian14.actifforum.com
Malygos
naz nul
naz nul
Malygos


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature de Malygos !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malygos !!!   Candidature de Malygos !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:38

lol!^^ mon ancienne alliance je pense pas quel ma rataquera tous de suite car le seul joueur que des troupes cest le pire TUT

lol!^^ donc voila sinon si flooder vous derange pas alors je vais flooder ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation!!^^ :Candidature de Malygos !!! Smiley_a!: :Candidature de Malygos !!! Smiley_a!: :Candidature de Malygos !!! Smiley_a!: :euhh!: Candidature de Malygos !!! Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Froton
Intendant du Condor
Intendant du Condor
Froton


Nombre de messages : 554
Localisation : La Terre de Mesdeux
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de Malygos !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malygos !!!   Candidature de Malygos !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:42

les vote sont positif pour l'instant...

:daccord!: :daccord!:
ce soir réponse définitive
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
naz nul
naz nul
Malygos


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature de Malygos !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malygos !!!   Candidature de Malygos !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:47

Candidature de Malygos !!! Mdr7 :daccord!: Candidature de Malygos !!! Mdr7 :daccord!: :Candidature de Malygos !!! Smiley_a!: :daccord!: Candidature de Malygos !!! Mdr7 :daccord!: :Candidature de Malygos !!! Smiley_a!: :daccord!: Candidature de Malygos !!! Mdr7 :daccord!: :Candidature de Malygos !!! Smiley_a!: :Candidature de Malygos !!! Smiley_a!: :daccord!: :daccord!: :Candidature de Malygos !!! Smiley_a!: Candidature de Malygos !!! Mdr7 Candidature de Malygos !!! Mdr7

Sinon ya un gas qui mattaque la^^ cest parachutix (un truc dans le genre) il mattaqua avec environ 90 gas a l'epee (chez les gaulois) je pourrai men occupêr mes jes pu de sous ni de troupes^^
Faura quon pense a le requisissionner(il a pas d'alliance^^) ou a le detruire^^ :euhh!: :mouai...:
Revenir en haut Aller en bas
Froton
Intendant du Condor
Intendant du Condor
Froton


Nombre de messages : 554
Localisation : La Terre de Mesdeux
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de Malygos !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malygos !!!   Candidature de Malygos !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:49

hum hum interressant :mouai...:

lol! d'abors on te recrute après on ira voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
naz nul
naz nul
Malygos


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature de Malygos !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malygos !!!   Candidature de Malygos !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:10

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Froton
Intendant du Condor
Intendant du Condor
Froton


Nombre de messages : 554
Localisation : La Terre de Mesdeux
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de Malygos !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malygos !!!   Candidature de Malygos !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:43

je te souhaite donc la bienvenue dans l'alliance
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arrabal
massue poucette
massue poucette
arrabal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Malygos !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malygos !!!   Candidature de Malygos !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:37

cool encore a boire ... salut a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
naz nul
naz nul
Malygos


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature de Malygos !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malygos !!!   Candidature de Malygos !!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:37

:Candidature de Malygos !!! Smiley_a!: :Candidature de Malygos !!! Smiley_a!: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saumon
écrase tout
écrase tout
Saumon


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de Malygos !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malygos !!!   Candidature de Malygos !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:10

Moi aussi je veux bien t'accepter même si je post encore et tjrs 3plombes après tout le monde
Allé on boit pour fèter sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
naz nul
naz nul
Malygos


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature de Malygos !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malygos !!!   Candidature de Malygos !!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:45

Oui cest sur tu as lair un peut en retar tu dois avoir la tete dans les etoiles Like a Star @ heaven elephant Like a Star @ heaven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saumon
écrase tout
écrase tout
Saumon


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de Malygos !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malygos !!!   Candidature de Malygos !!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:53

Eyh tu serai pas en train de sous-entendre que j'ai une gueule d'éléphant quand même ?? Chui pas mi-saumon mi-éléphant ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Malygos !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malygos !!!   Candidature de Malygos !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Malygos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=La Communauté de l'Âne Hô=- :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser