| candidature : van [recalé...comment ça accepté? ah ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
van petit hobit deviendra grand
| Sujet: candidature : van [recalé...comment ça accepté? ah ok] Jeu 26 Oct - 7:42 | |
| Bon voyons pour le blabla habituel : - Proximité d'un ou plusieurs CaH (donc être dans le nord-est) : J'en sais rien atta je regarde... mapOuai ça devrai aller non? - Bon espri s et sens de l'humour euh ya ce ptit truc à corriger :p - Population égale ou supèrieur au plus faible de l'alliance ah piti blem mais je viens ici sur la demande de Saumon. - pseudo - position - population - nb villages - score - ancienne alliance (nom - tag - ou AUCUNE) piouf je vais faire court : stats- lettre de motivation qui explique pourquoi vous voulez joindre l'alliance. Boaf, je me dit que ça pourrai être fun de rejoindre une ally et pourquoi pas la votre. J'ai pas mal d'expérience, TOP 350 M6, TOP 40 M11, pratique la syncro off, la syncro def les contre, le vol de village etc... J'en vois dans le fond qui ne me croient pas, je suis un joueur à la retraite c'est tout . je ne crois pas que je serai un pour vous bien au contraire, les situations gérable je les gère tout seul. A vous de voir, no offense si vous me refusez. | |
|
| |
ralacorn BoulDog de la molia
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Froton Intendant du Condor
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: candidature : van [recalé...comment ça accepté? ah ok] Jeu 26 Oct - 7:47 | |
| On lance le vote immédiatement !
Ya pas de raisons qu'on te refuse (pour l'instant ^^)
En attendant je t'offre un coup a boire ? Bière ou tisane aux queues de rat ?On fait tout nous ! :bouré!: | |
|
| |
van petit hobit deviendra grand
| Sujet: Re: candidature : van [recalé...comment ça accepté? ah ok] Jeu 26 Oct - 7:57 | |
| Du soft drink, en fait juste de l'eau ou un jus d'orange merci. (1000 PO le verre dans fallout 2 quand même) Plein de forum son dans le trip sang de romain, cervelle de gaulois (jamais de germains allez comprendre pourquoi) ç'est pas le mien. Même si je tiens bien l'alccol, j'aime pas boire dsl pour les pochetrons et puis j'ai fais le tour des sodas alors j'en reviens au plus simple. | |
|
| |
AoZoRa troool
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : =====> Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: candidature : van [recalé...comment ça accepté? ah ok] Jeu 26 Oct - 7:59 | |
| Pas de fete sans binouse, nan mais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: candidature : van [recalé...comment ça accepté? ah ok] Jeu 26 Oct - 8:02 | |
| Laisse, froton va nous faire encore un soda-vodka comme d'hab... vive l'alcool | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: candidature : van [recalé...comment ça accepté? ah ok] Jeu 26 Oct - 8:04 | |
| Vive Hall Cool un ami a moi !!
Nan Ralacorn on sert de tout ! Mais on boit pas dans l'ambassade sinon tu va encore salir la moquette ... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature : van [recalé...comment ça accepté? ah ok] Jeu 26 Oct - 8:07 | |
| Mais non tu t'inquiete pour rien *vomi* enfin presque rien *revomi* Tu vois y a presque rien et puis y a bien quelqu'un qui fait le menage ici non? :bouré!: Non?... bah tanpis, grimlin nous fera ça a coup de barbe... *sort en vomissant* :bouré!: | |
|
| |
Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: candidature : van [recalé...comment ça accepté? ah ok] Jeu 26 Oct - 9:23 | |
| Non mais o c'est sacré une barbe je vais pas la tacher quand meme surtout qu'elle est pas a moi Frofro sors moi ma space limo stp. :bouré!: Pour revenir au sujet de départ je suis pour l'entrée de van dans l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature : van [recalé...comment ça accepté? ah ok] Jeu 26 Oct - 11:32 | |
| Une bonne grosse majorité donc :daccord!:
j'envoie l'invitation!! | |
|
| |
arrabal massue poucette
| |
| |
Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: candidature : van [recalé...comment ça accepté? ah ok] Ven 27 Oct - 2:29 | |
| Mais il est partout lui (a moins que ce soit la ou il a y a boire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature : van [recalé...comment ça accepté? ah ok] Ven 27 Oct - 4:22 | |
| Te fait pas d'illusions a mon avis c'est la deuxieme solution j'sais pas pourquoi... | |
|
| |
arrabal massue poucette
| Sujet: Re: candidature : van [recalé...comment ça accepté? ah ok] Ven 27 Oct - 4:32 | |
| heu ... oui ... je l'avoue ... j'aime boire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature : van [recalé...comment ça accepté? ah ok] | |
| |
|
| |
| candidature : van [recalé...comment ça accepté? ah ok] | |
|