| Taverne | |
|
+5Saumon captain caverne Grimlin ralacorn Froton 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froton Intendant du Condor
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Taverne Sam 7 Oct - 2:17 | |
| Une petite soif? Vous avez défoncé la bonne porte! Entrez chers amis et buvez, buvez à toute heur du jour et de la nuits! (On offre un service pour ramener les bourés a la maison )
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
ralacorn BoulDog de la molia
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 7 Oct - 2:29 | |
| OK moi pour fêter la création du fofo vais me prendre un vodka-coca | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 7 Oct - 2:31 | |
| Une vodka-coca pour le pti au fond!!! Moi je me sert une vodka-pomme! Allez aujourd'hui on créé un vrai fofo !! Hé Ho! Hé Ho! on part au boulot!! | |
|
| |
Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 7 Oct - 5:20 | |
| Daccord les mecs moi aussi je fête avec vous la création du fofo Une limonade tavernier c'est la fête | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 7 Oct - 5:49 | |
| Y veut pas de l'eau non plus :tusorts!: : !: allez je suis de bnne humeur! une limonade une! | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 7 Oct - 5:51 | |
| Eh dit donc messieurs les jumeaux là z'avez mis quoi dans ma vodka a la place du coca :bouré!: | |
|
| |
Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 7 Oct - 5:55 | |
| C'est pour pas finir comme petit Papas que je prends qu'une limonade "Hips" heu zêtes sur que c'était une limo sa. Allez remets moi la même. "Hips" | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 7 Oct - 5:56 | |
| la limonade à la vodka a toujours un effet marrant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Taverne Lun 9 Oct - 10:45 | |
| Well-coucou-me aux deux | |
|
| |
Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Taverne Mar 10 Oct - 1:33 | |
| On dit l'en role heur Bienvenue (encore une fois) | |
|
| |
captain caverne muffin unique
| Sujet: Re: Taverne Mer 11 Oct - 5:02 | |
| Travernier... une mousse...! glup's :bouré!: aaaah ! j'avais le gosier sec... allez je paie ma tournée... j'ai ete contacté par un certain froton, il me propose de me joindre a vous, je viens donc gouter a votre biere, j'aime assez la deco dans votre traverne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mer 11 Oct - 6:05 | |
| une traverne on il fait bon boire ^^
Le forum est ouvert a tous! (surtout quand les tous offre a boire :bouré!: )!! | |
|
| |
Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Taverne Mer 11 Oct - 8:07 | |
| Cool il nous offre la tournée Hola tavernier remets moi la même que d'habitude :bouré!: bienvenue a tout ceux qui veulent nous offrir a boire | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mer 11 Oct - 8:44 | |
| kaaAveeeêEEERN' Hip's pardon... ça me fait toujours ça apres quelques verres... j'ai entendu l'appel du donuts unique... mooon prressscieuuuuuUU...!! :bouré!: | |
|
| |
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Taverne Mer 11 Oct - 8:59 | |
| Allez Tabernacle ( ou tavernier ché plu ) !
A boire ! Envoie une tournée pour l'entrée de l'Homme de CrocMagnons !
>< Ba pour Captain Caverne quoi ! :bouré!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mer 11 Oct - 9:03 | |
| :bouré!: bienvenue! :daccord!: Pas touche ma bouteille ! la bière vodka pamplemous au saumon passe mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mer 11 Oct - 9:14 | |
| :bouré!: ouééé meerci pour l'accueil... je vais affuter mes gourdins... en vue de la conquete des territoires hostiles qui nous entourent oula l'alcool me rendrait-il mechant ?? | |
|
| |
Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Taverne Mer 11 Oct - 10:29 | |
| méchant je sais pas mais je sais que sa rend surtout ... euh comment dire ... bourré . En tout cas ca fait plaisir d'avoir un nouveau membre aussi actif . Affute bien tes gourdins on a deja un mec a massacré | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Ven 13 Oct - 9:37 | |
| un peu en retard pour cause de mauvaises notes:mort!: Mais bienvenue a tous les nouveaux et une tournée générale d"hydromel et d'eau de vie de framboise:bouré!: mment ça t'en veux pas:violent!: m'en fiche tu finis >< | |
|
| |
Grimlin naz nul
| Sujet: Re: Taverne Ven 13 Oct - 15:25 | |
| C'est vrai que les membres se sont multipliés je sais pas si c'est a cause de l'alcool :bouré!: mais bon . Allez tavernier un verre pour chaque personne ici, sa fait ... euh tu peux compter pour moi stp. | |
|
| |
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Taverne Dim 15 Oct - 7:35 | |
| Me voila de retour après une longue période d'indisponibilité !
Allé de l'éthanol pour tout le monde !!!!
( cf la Normandie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Lun 16 Oct - 9:49 | |
| je... * * voudrait zouhaiter la bienvenue * " a zenny :bouré!: Quoi ze vous ai pas attendu pour la tourné zénéral? Mais non * * zous zous fètes des idées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Lun 16 Oct - 14:10 | |
| T'aurais au moin pu m'attendre je comprend que tu te fiche du nain et du saumon mais grand-papa quand même :mouai...: J'en ai ras la corne de tes conneries :tusorts!: . Et tu laisse ta bouteille voyou *bois en cachette* je te la rendrais plus tard | |
|
| |
jenny muffin unique
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : ici ! vous me voyez pas ? Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Taverne Mer 18 Oct - 3:55 | |
| coucou j'arrive ! c'est zenny ! cool l'ambiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |
| |
|
| |
| Taverne | |
|