Sujet: J AI SOUAF Sam 21 Oct - 5:56
Salut les nazes ... je suis arrabal ... l'ogre de travian ... j'aime pas parler avec les gens ... moi je les bouffe alors si voulez pas finir entre mes crocs donner moi vite a boire.
Et mefier vous ... un ogre en colere ... ca fait mal ... non de non ...
Froton Intendant du Condor
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: J AI SOUAF Sam 21 Oct - 7:15
:!:
bon je cour je volle et j'apporte ta thisane au maître!
arrabal massue poucette
Sujet: Re: J AI SOUAF Sam 21 Oct - 7:17
je veux une bonne tisane a base de queue de rats maitre frisson ...
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: J AI SOUAF Sam 21 Oct - 7:20
*petit petit petit viens ici que je te* *tchack!* *niark niark j'ai la queue*
tout de suite grand messieur a la massue
arrabal massue poucette
Sujet: Re: J AI SOUAF Sam 21 Oct - 12:32
enfin c'est pas trop tot ... le services est vraiment long dans cette taverne ... je bouferais bien le poney ... CRU si possible ... j'ai une de ces dales ... je vous raconte pas ...
arrabal massue poucette
Sujet: Re: J AI SOUAF Mar 24 Oct - 11:22
bon si quelqu'un peut m'avancer des sous j'offre ma tourné ...
bizarre on dirais que personne ne m'entend ...
HO SI PERSONNE NE ME PASSE D ARGENT JE RECASSE LE BAR ....
Sujet: Re: J AI SOUAF Mar 24 Oct - 11:57
nan!! s'il te plait...
je l'ai déjà reconstruit la dernière fois :mort!:
*sors précipitemment la thisane et y met les queues de rats* (j'ai monté un élevage pour que sa aille plus vite)
ralacorn BoulDog de la molia
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: J AI SOUAF Mer 25 Oct - 4:36
Bienvenue sur notre forum mon gros désolé si je suis un peu lent mais la connection internet remarche (tant bien que mal) enfin
PS: c'est erreur
arrabal massue poucette
Sujet: Re: J AI SOUAF Mer 25 Oct - 4:45
je sais erreur que c'est toi ... j'ai reconnu la photo ... donne moi donc de quoi t'offrir un verre
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: J AI SOUAF Mer 25 Oct - 4:50
Elle est belle ma photo hein on peux pas dire la même chose pour tout le monde héhé *aïe* tu voulais boire déjà non?
Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: J AI SOUAF Mer 25 Oct - 5:59
Tiens on offre a boire ici ? :bouré!: Arrabal je te connais pas mais tu m'as l'air d'etre quelqu'un de trés généreux ... avec l'argent des autres
arrabal massue poucette
Sujet: Re: J AI SOUAF Mer 25 Oct - 10:29
bah ... oui ... je suis fauché ... et je comme j'ai envie d'etre gentil ... je demande gentiment de l'argent ... promis je vous le rendrais ... bon ...
IL EST OU CE POGNON ... NON D'UN TROLL
Sujet: Re: J AI SOUAF Mer 25 Oct - 11:11
PAS TAPER
J'arrive Tu prefere les billets de50 ou de 500 :'(?
arrabal massue poucette
Sujet: Re: J AI SOUAF Mer 25 Oct - 16:00
je veux de la monnais bien trébuchante ... j'en veux pas de tes bout de papier je sais pas lire
Sujet: Re: J AI SOUAF Jeu 26 Oct - 7:54
Bah ma monnaie trébuchante je l'ai perdue en butant sur un caillou... butant? ça veut dire trébuchant pirkoi? Sinon j'en ai perdu en payant un tribut-chiant(e) aussi
arrabal massue poucette
Sujet: Re: J AI SOUAF Jeu 26 Oct - 10:15
heu ... mal au crane ... j'ai du mal a reflechir ... bon offre moi donc une bierre de vase ... za souaf ...
Sujet: Re: J AI SOUAF Jeu 26 Oct - 11:36
voui meussieur. ralacorn you hou!! arrabal a besoin que tu lui offre sa tourné ::
Sujet: Re: J AI SOUAF Ven 27 Oct - 4:20
mé euh... j'viens de dire que j'était sur la paille (à son ) et lui tout ce qu'il trouve a me dire c'est qu'il veut une biere >< Il va voir
*paf-pif-pof-pouf-ponf...*
héhé je crois qu'il a compris a qui il avait affaire allez sors lui ton meilleur cru *pars en boitant*
arrabal massue poucette
Sujet: Re: J AI SOUAF Sam 28 Oct - 4:32
va y ... envois moi un truc qui calme un ogre ... hahahaha ... dans les bras mon ami ralacorn ...
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: J AI SOUAF Mar 31 Oct - 6:04
Yaaaataaaah Vous avez demandé SuperSaumon Pour calmer l'ogre ?
*se bouche le nez*Alala bais c'est quoi cet buanteur ?
O_O O_O Vous voulez que je calme sa ?
Euh moi je crois que je vais m'assoir dans mon coin... Aïe mais que quelqu'un dise a cet ogre d'arréter de me lancer des morceaux de table sa fait mal
AoZoRa troool
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : =====> Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: J AI SOUAF Mar 31 Oct - 8:25
J crois je vais aider l'ogre. Du saumon fulé ce soir !
jenny muffin unique
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : ici ! vous me voyez pas ? Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: J AI SOUAF Mar 31 Oct - 8:31
Pour moi ce sera un panini au saumon...
Saumon écrase tout
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : IG: Les Terres Du Merdor IRL:Courbevoie Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: J AI SOUAF Mar 31 Oct - 9:23
Rahhhh cannibales je suis humain quand même ...enfin un peu j'crois
Si j'en suis sur :Mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière- arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand -père qui était un saumon de bonne taille a un jour rencontré une femelle humaine ....je vous laisse deviner la suite !
Et oui cette humaine n'était pas très maligne et très bigleuse ^^', rigolez mais sa peut arriver a tout le monde de prendre un saumon pour un beaugosse
Sujet: Re: J AI SOUAF Mar 31 Oct - 11:26
Manque un peut de sel nan?
AoZoRa troool
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : =====> Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: J AI SOUAF Mar 31 Oct - 13:47
le saumon a pas besoin de sel; C est de la sauce qui me faut, Alors ou est passé le wasabi... (miammm)