Nombre de messages : 4 Localisation : PARIS (original!) Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: canditature Freepop Mar 5 Déc - 1:40
hello je suis freepop et je cherche désepérément une alliance mon village est en 60/73 j'ai 330 habitants un seul village je suis classée 2156 mon ancienne alliance est W.A.R je suis parti car le créateur est parti votre alliance m'a l'air sympa
Thestalos muffin unique
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: canditature Freepop Mar 5 Déc - 2:45
Hello freepop ! Ravi que tu t'interesse a notre alliance ! Bon normalement j'ai pas mon mot a dire mais j'ai une mini question : comment connait-tu notre alliance? Tu a quelqu'un de chez nous a proximité de chez toi?
Froton Intendant du Condor
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: canditature Freepop Mar 5 Déc - 9:08
Citation :
Bon normalement j'ai pas mon mot a dire tongue
On est démocratique ne l'oublie jamais Thestalos! Tu auras toujours ton mot a dire ^^
Sinon bienvenue a toi freepop! Allé vient je t'offre un verre.
On te recrute de main si il n'y a pas d'opposition
AoZoRa troool
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : =====> Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: canditature Freepop Mar 5 Déc - 11:24
Les nouveaux membres synpathiques ca afflue pas des masses donc bienvenue ^^
Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: canditature Freepop Mer 6 Déc - 5:44
Je suis pas contre c'est rare des nouveaux membres sympa En tout cas Bienvenue sur notre fofo
Froton Intendant du Condor
Nombre de messages : 554 Localisation : La Terre de Mesdeux Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: canditature Freepop Mer 6 Déc - 6:12
Nous voila donc fixé...
freepop petit hobit deviendra grand
Nombre de messages : 4 Localisation : PARIS (original!) Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: canditature Freepop Mer 6 Déc - 7:45
hello comment me suis-je donc interresser a votre alliance? et bien je chercher sur le carte des alliances a noms sympas et avec pas beaucoup de membres et je vous ai trouvé!! et puis j'aime bien l'image d'aceuil du forum j'ai accepté l'invitation je suis des votres ALLELOUILLA (quelque chose comme ça du moins)
Malygos naz nul
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: canditature Freepop Mer 6 Déc - 10:14
BIENVENUE A TOI JE SUIS LE PLUS FORT DE L'ALLIANCE ET JE TE SOUHAITE LA BEINVENUE(comment sa je suis le cinquieme plus fort et bientot le sixieme)
Thestalos muffin unique
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: canditature Freepop Mer 6 Déc - 11:57
Le nombre d'habitant donne le classement, l'armée fait le reste...
Grimlin naz nul
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : Dans ma mine Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: canditature Freepop Jeu 7 Déc - 4:36
Parfaitement ... comment ca je me cherche des excuses ??
ralacorn BoulDog de la molia
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Les Monts Crasseux Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: canditature Freepop Sam 23 Déc - 8:08
Ben moi je me fous un peu des armées en ce moment, en fait jusqu'a que je sois full en productions partout j'ai quand même 20 combtants a l'épée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: canditature Freepop
canditature Freepop
Page 1 sur 1